Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
16 décembre 2009

Petit Berger

1. Oraison...toujours notre minute en silence, pour dire des secrets d'amour à Jésus

2. Nous récitons la prière du Petit Berger:

Vierge Marie, Mère de Jésus,

Mère de tous les hommes,

Demandez à Dieu qu’il nous donne

Beaucoup de prêtres

Qui nous aident à connaitre Jésus

Et à devenir ses amis.

Amen.

3. Nous chantons: Venez Divin Messie

4. Nous lisons un récit de Noël:

Les bêtes de la crèche - éditions Albin Michel

IMG

5 Nous faisons un petit coloriage

creche

6. Nous apprenons une petite phrase:

Bon Saint-Joseph, faites de mon coeur une jolie crèche, pour y mettre l'enfant Jésus

Publicité
Commentaires
E
C'est décidé, dès la rentrée, je te suivrai dans tes moments Petit Berger de chez moi!!! Je suis toujours conquise!<br /> Je suis fan de tes flocons de neige qui tombent du haut de l'écran!<br /> Bizz!<br /> NB : moi aussi j'ai une grosse commande de barrettes des bonbons de Colombe qui devrait arriver dans ma BAL incessament sous peu... j'ai hâte!!!
B
trés sympa en effet! <br /> peux tu aller voir sur mon blog la photo de ta commande si les coloris te conviennent, je pourrais te la poster demain matin!<br /> je t'embrasse
C
Quelle belle façon de préparer ces petites âmes à Noël ! Je vais te piquer la prière ! bisous
B
c' est superbe ce que tu fais et tu as raison ,quand ils sont petits ils ont une douce et tendre intimité avec le seigneur !!<br /> bonne fête de Noêl à toute ta famille
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité