Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
15 décembre 2009

Les mains innocentes ont parlé:

concours_de_creche_002

la 1ere paire de Mains innocentes:

concours_de_creche_003concours_de_creche_005

Vichy et toile de Jouy!

la deuxième paire de mains innocentes:

(dont le propriétaire, pour la petite histoire, s'écrie, juste après s'être mangé la porte des petits coins:"je me suis fait attaqué!")

concours_de_creche_007concours_de_creche_009

Marie-Amélie!

concours_de_creche

Bravo à toutes les deux!!!

j'attends vos adresses pour vous envoyer les petits paquets!

un grand merci à tous les participants!

Publicité
Commentaires
N
Bravo aux heureuses gagnantes!!!!
S
Pas étonnant... J'ai pas gagné. Comme d'hab !!!! Mais ct une bonne idée. A renouveler l'année prochaine !
S
Les séminaristes sont vraiment très déçus.<br /> mais ils prierons quand même pour vous
M
merci Madame, je suis ravie merci de m'avoir permis de jouer à ce petit jeu.<br /> Je vous donne mon adresse par le mail de maman.<br /> Merci et joyeux noel.<br /> Marie-Amélie
V
superrrrrrrrrrrrr merci !!!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité