Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
17 décembre 2009

100éme!

C'est mon 100ème billet sur ce blog!!!!

et pour fêter cela dignement elle m'a offert:

des sels de bains et des pastilles effervescentes délicieusement parfumées .....

sels_de_bain_001

qu'elle a réalisé elle même avec des produits 100% naturel

c'est bien malin....

maintenant je n'ai qu'une hâte......coucher les crapauds vite vite vite ....et filer dans un bain chaud avec mon bouquin......Divin!!! d'autant plus qu'il neige sans discontinuer depuis ce matin!

message perso de la voix de la raison: mais madame crapaud.....il est midi ...va falloir attendre encore un peu!!!!

quand m'apprends-tu à faire tout ça?

Publicité
Commentaires
E
En route pour le 1OOOème alors!!!
T
Dites les filles vous voulez bien m incruster??? <br /> Merciiiiiiiiii !!!
C
Je suis bien contente que cela t'ai plu !!!! Tu passes quand tu veux et on s'en refait d'autant plus que j'ai reçu de nouveaux parfums que j'ai trop hate d'essayer !!!!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité