Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
25 novembre 2014

une journée de M......

tout commence avec la première conduite de la journée....

la voiture se met à bipper de partout

 des voyant s'allument sur le tableau de bord

un vrai sapin de Noël la titine

(ceci dit c'est de saison, vais peut être même descendre les chants de Noël dans la voiture....on sera plus dans l'ambiance)

et ...CALE...si ,si ,les crapauds ont la seule voiture, à boite automatique, capable de caler....

peut être pour le guiness book!!!

 

 

bref...elle va retourner faire un petit tour chez le garagiste... programmé pour jeudi!

ensuite tante Sab m'appelle....."ta fille vient de vomir son dej."..... trop bien j'en rêvais !!! je reprends ma voiture sapin de Noël .....recup crapaud 1, dépose crapaud 3 à l'école, retour à la maison.....

et là......The drame.....le lave linge me lâche!!!!!

vous y croyez vous le lave linge qui lâche un jour de gastro.( ça devrait être interdit ça!)...........le pompe de vidange à des faiblesses ...on lui pardonnera le lave linge à 13 ans!!!! (mais quand même pas un jour de gastro...)

la pièce est commandée .....y a plus qu'à ...la recevoir et la changer!!!!

 

MA liste de Noël:

je veux un nouveau lave linge....qui fonctionne!!!,

des crapauds pas malade,

et un voiture qui roule.....

 

 

Publicité
Commentaires
F
y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester coucher !!!!
C
Une journée comme on les aime ...ou pas !!!<br /> <br /> Courage :)
T
T'en veux des choses toi pour la noielle.
S
Oh ben zut ! Effectivement ce n'était pas une journée top... Bon courage !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité