Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
13 juin 2014

les cadeaux des maitresses

pour crapaud 1...facile! une maman s'occupe de la cagnotte

pour crapaud 2 ... j'y arrive aussi ! la maitresse souhaite une participation pour s'offrir l'IPad de ses rêves!

(la marraine de crapaud 5 et moi nous organisons la collecte)

pour crapaud 3 ... voilà ce que j'ai réalisé

P1070731

P1070732

alors avis à toute les maîtresses (ou pas)  qui passent par là.....qu'aimeriez vous trouver dans une petite trousse?

 

Publicité
Commentaires
P
oh!!la chance!!!!bises!
A
kit détente : sachets de thé, sucre en sachet, touillette, speculos en sachet, petite serviette papier ou tissu assortie<br /> <br /> bon mois de juin bien chargé !
L
Je me pose la question justement, j'ai fait 2 trousses (pas aussi sophistiquées que la tienne) ;-) pour la maitresse et l'atsem, mais je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur ... Peut-être un porte-clef home made, et je note les friandises de vstephanie .... hihihihi
V
Des stylos!!! C'est ce que j'ai eu l'an dernier et ça m'a bien servi! Très jolie pochette, bravo!
C
des friandises ... ou des bons points !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité