Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
12 juin 2014

la baby sitter des crapauds

depuis l'année dernière chez les crapauds nous avons un "ange gardien"

elle s'appelle Louise 

elle vient 2 soirs par semaine pour donner les bains et me seconder pendant les devoirs des grands

c'est une perle!

elle est toujours pleine de petites attentions delicates

jamais elle n'oublie l'anniversaire d'un crapaud

 

et hier elle a emmené crapaud 2 pour l'après midi ici

 

car crapaud 2 a un rêve ..il veut etre militaire ...

il veut ête "chasseur à lapin"....comprendre chasseur alpin

"mais si maman comme ça je suis militaire, chasseur et je peux faire du ski ou me promener dans la montagne...."

  

 

quand crapaud 2 est rentré nous n'avons pas eu beaucoup de détails 

mais crapaud avait les yeux qui pétillaient!

 

alors un grand merci Louise pour cette excellente après midi!

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est la MIENNE !!! ça ne m'étonne pas d'elle... Tu me la rends pour les deux mois d'été, parce qu'elle me manque, même si je sais qu'elle est bien près de vous. onnes vacances. Bises à tous.
P
ça c'est du bonheur!!!bises!
M
trop trop sympa cette baby sitter... !
Z
Topissime ta babysitter !<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bisettes
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité