Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
14 novembre 2013

c'est un problème!!!!

dejà pendant les vacances des premices.....

et puis dimanche  elle est devenue toxico....

mardi ça ne s'est pas arrangé

je vous raconte pas l'angoisse des crapauds.....et la mienne avec.... en plus ça p.............

 

et tout ça avec mademoiselle titine qui n'a même pas 2 ans ..............

 

heureusement il y a les copines

celles  sympa qui prennent les conduites au pied levé

celles au taquet qui vous prêtes une voiture

et puis il y a le garagiste qui explique ..............qu'il ne peut pas prendre la voiture avant vendredi matin........

 

 

on reste Zen ce n'est que du materiel...mais c'est bien ch....quand même!!!!

Publicité
Commentaires
C
genre de truc qui pendant un temps m'arrivait assez souvent, j'avoue c'est plus que ch....!!!
C
C'est ch. et c'est peu dire. Il pourrait au moins vous en prêter une votre garagiste, non?
C
C'est ch. et c'est peu dire. Il pourrait au moins vous en prêter une votre garagiste, non?
S
Courage j'espère qu'elle sera vite réparée.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité