Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
13 novembre 2013

RIP

ma toute première

celle qui m'a accompagnée dans mes débuts parfois difficiles et laborieux

celle qui a cheminée avec moi pendant 10 ans

celle qui a supportée mes coups de gueule, mes joies

celle que je m'étais offerte

avec mon tout premier salaire

elle m'a lachée malgrés les bons soins de mon papa pour la retapper

 

alors on se quitte et on souhaite la bienvenue à

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien cette machine là! Excellent rapport qualité/prix d'après mon ancien patron.
A
Canon !!!!! Laquelle as tu pris ? <br /> <br /> Brode t elle ? <br /> <br /> CMT vas tu ? <br /> <br /> Bises bises
S
C'est beaucoup mieux, non ?!!!!
Z
belle bécane ! bonnes cousettes<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité