Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
23 avril 2013

et si c'était maintenant?

 

Prophétie pour la France de Marthe Robin

pour la petite histoire de ce drapeau qui est cher à la famille crapaud c'est par là

En 1936, Marthe confie cette prophétie concernant la France, au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité :

 

«La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»

 

Philippe, un retraitant du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure annonce : «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :

 

«Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»

 

pour en savoir plus sur Marthe Robin c'est ici

 

plus que jamais gardons espoir et confiance dans notre beau pays!

Publicité
Commentaires
S
j'espère que c'est maintenant et que nous ne tomberons pas plus bas encore...
C
Hier, j'ai pleuré en entendant les nouvelles, et depuis mon coeur se serre en pensant à ce que devient la France ! Plus que jamais, nous devons tenir bon pour nos enfants.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité