Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
29 novembre 2011

and the winner is...........

crapaud 4:

crapauds 013

1ère nuit blanche: une poussée dentaire

2ème nuit blanche:  + une bronchiolite et nous avons gagné 5 séances de kiné et des inhalations au baby haller

3ème nuit blanche:  + une otite et nous rajoutons les antibios et 5 séances de kiné

.........et je veux mon lit!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
courage mais qu'elle est jolie cette petite demoiselle !!! j'espère que les nuits sont devenues plus sereines
B
on lui excuserait tout avec sa petite frimousse d'ange... bonne nuit !
B
Bon courage, pauv' demoiselle qui pourtant suce sagement son pouce
P
Bizarre pas reçu ce post!!Bon courage!!je compatis!!!!Bon courage!!bises!
P
Courage! Ici ont sort de 3 otites pour les enfants (à la suite sinon c'est pas drôle), + 5 gastro (enfants + parents)! On sort épuisé de ces moments, mais l'avantage c'est que quand tout le monde est rétabli, tout le monde dort beaucoup pour récupérer, enfants compris!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité