Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
1 décembre 2011

hue hue hue!!!

anniv biquet 002

pour parfaire la panoplie de notre preux chevalier : j'ai nommé sa monture, fraichement sortie de ma MAC et qui pour l'instant attend patiemment à l'écurie (au fond du placard bien planqué)

nous attendons le 21 ....jour où il soufflera sa troisième bougie et déballera son paquet.............. si je trouve suffisament de papier cadeau pour en faire un parce qu'avec mes idées de cadeau à la c...... il en faut des kilomètres!!!!

anniv biquet 001

 

Publicité
Commentaires
C
c'est génial ...j'ai longtemps voulu le faire mais j'ai un peur que la monture se transforme en torture !!!et oui les enfants sont pleins d'imagination !
M
Ici aussi ça galope, ça galope! J'en ai cousu...18 d'affilée, tous vendus avant-hier et hier et maintenant je m'attelle (!!!!) aux commandes.....
E
il est superbe !!! la monture de petit Macaron vient du Puy du Fou
P
allez hue!hue!!Mais ton idée n'est pas à la C.....!!elle est géniale!!cela change de ce que j'entends dans ma classe!!!!!bises!
D
il ne peut qu'aimer ! hu hu au galop au galop !!!!!!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité