Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
13 juin 2011

coccinelle

vendredi soir...au milieu des bassines...Crapaud 1 rentre de l'école avec un mot dans le cahier........je regarde, lis, et deviens écarlate!

la remise des prix aura lieux le 23 juin...1 ère nouvelle............. c'est pas comme si la date était déjà over bookée (Ag des copropriétaires, dîner de notre groupe de jeunes ménages avec l'abbé qui nous suit...) et maintenant il va nous falloir un don de duplication pour pouvoir aller à la remise des prix...la première de la demoiselle. 

 A toutes les instits qui passent par là...et je sais qu'il y en a quelques unes.....vous faites un job formidable..Mais essayer de prévenir les parents un peu plus tôt ......

2 ème nouvelle : les enfants préparent un spectacle pour la dîte remise des prix et il faut que les enfants soient déguisés....et pour crapaud 1: en coccinelle, que les enfants doivent venir mardi avec leur déguisement dans des sacs à leur nom...

je sens les points noirs qui montent!

vendredi  j'étais, moi aussi, au dessus de ma bassine à me préparer psychologiquement à passer un long week-end avec des crapauds malades et sans monsieur crapaud; dans mes placards point de tissu rouge ni de noir.................

la nuit devant porter conseils et étant incapable de faire quoi que ce soit...................je me couche!

samedi passage éclair chez eurodif . Je reviens avec 2 coupons de toile à déguisement...Et je retourne à ma bassine et mon lit

dimanche le temps tourne , je vais mieux...

Badou et mamette ont pris les garçons le temps de souffler et de soigner crapaud 1 (merci papa merci maman)

et voilà!

coccinelle 002

sans patron - tissu doublure pour déguisement eurodif

dîtes, ça ressemble à une coccinelle?

mais  il fallait aussi un petit sac :

coccinelle 003

mais je suis toujours un peu fachée apres l'instit.........ne trouvant pas tres correct de prévenir à la dernière minute! 

Découvrez la playlist coccinelle avec Various Artists
Publicité
Commentaires
S
Oui c'était un peu "just" comme délai. Mais tu t'en es super bien sortie ! Bravo pour la petite coccinelle.
D
en effet pas sympas ça !!!! Bon allez courage ce mois de juin se termine et juillet arrive avec les vacances ... enfin !!!!!!!! après le 24/06 plus overbookée alors ça ira mieux!!!<br /> bon courage happy week<br /> bisettes ensoleillées
E
je suis aussi maman de trois enfants et en plus je travaille alors je sais combien ces fins d'années sont chargées, je me mets à la place de mes petites mamans et essayent de les prévenir le plus rapidement possible, c'est bien souvent fait avant le mot plus officiel dans le cahier, lors de l'accueil le matin, nous pouvons ainsi en parler et répondre en direct aux questions<br /> Le costume est parfait, bon courage pour la dernière ligne droite
L
voire.... te préviens après qu'il y a eu visite médicale... ou la télé venue tourner un reportage... grrrrr
P
Merci Mdame!!!Je vais essayer de faire mieux!!Moi aussi (instit!!)J'ai râlé !Un jour il faut ceci!!Le lendemain cela!!et après c'est gala de danse!!Il faut quoi?????Bon allez courage!!On se voit!!en Aout!!!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité