Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
17 juin 2011

Très très très touchée!

Elle et elle m'ont décernée: 64751859

alors à toutes les curieuses je vais dévoiler 7 choses me concernant

 

1. Madame Crapaud est horriblement maniaque et je suis capable de sortir l'aspirateur tous les jours voir plusieurs fois par jour!

2. Madame Crapaud aime bien quand les crapauds font la sieste et qu'elle peut buller .............en silence.

3. Madame crapaud à horreur de faire les courses....heureusement qu'internet est là!.Et les livreurs aussi!

4. Madame Crapaud rêve de partir habiter en province.............malheureusement c'est pas pour demain!!!

5. Madame Crapaud prend beaucoup beaucoup de poids quand elle est enceinte..et n'a que hate c'est de les avoir tous perdus............mini crapaud à 1 mois .........il m'en reste 10 à perdre et j'en ai déjà perdu 8 depuis que je suis sortie de la mater!

 

6. Madame Crapaud n'a qu'une hate: retrouver son petit coin de Paradis...............j-17 jours! (et les crapauds demandent tous les jours si c'est aujourd'hui que l'on fait les bagages. En fait je crois que je suis faite uniquement pour les vacances!

7. Madame crapaud adore papotter pendant des heures au téléphone avec ses copines!.....vive Skype et les connexions internet tout compris!

 

et à mon tour je decerne un boggy award à  tout naturellement maman et maman momo

Publicité
Commentaires
S
Maman crapaud et Sandy ont beaucoup de points communs ;) Bises
C
Merci !!! quel honneur ! je m'y colle ! bisous...<br /> <br /> PS : suis à Versailles la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
J'approuve de nombreux points, mais les courses, je m'y colle (mais c'est aussi un peu exprès que je les fais le soir après 20h quand l'homme les gère, un petit moment pour maman pour souffler)
P
Mille bravos!!!bises!
L
moi non plus, je n'aime pas les courses, mais je m'y colle !!!<br /> pas de livraison chez moi ou alors certains contre 15 € minimum !<br /> donc, je me force !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité