Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
23 novembre 2010

MERCI.............Christine,Béatrice et Louise

où la nouvelle organistaion se met en place chez les Crapauds!

Christine c'est l'Aide Familiale envoyée par l'aide aux Mères............. autrement dit c'est çà:

Béatrice et Louise sont les 2 gentilles voisines qui viennent baigner les crapauds le soir

Madame Crapaud dit merci,

Madame Crapaud dit ouf,

Madame Crapaud dit qu'elle va peut-être réussir à garder crapaud 4 au chaud jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
L
tout s'arrange !
M
cool! reposes toi bien!
S
Repose toi bien alors !
E
quelle chance d'avoir de si charmantes voisines, prends bien soin de toi, je vois qu'il neige par ici !!! c'est joli
P
Bien!bien!bien!ma belle!!je te prépare un petit paquet!je fouine et je t'envoie des petits trucs!Pour mes 3 enfants ce fut repos!!si j'avais eu la blogo!!!!!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité