Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
24 novembre 2010

Mercredi - Petit Berger

Le moral est au beau fixe même si les sorties se font de plus en plus rares, et que j'ai beaucoup de mal à me restreindre aux consignes de mon médecin! (c'est mal!) étrangement je me sens très bien ma bassine m'a oubliée et moi aussi!

A l'image du Blog, les crapauds sont dans les préparatifs de l'Avent qui commence dimanche!

Les nouveaux santons attendent sagement dans leur boîte ....vous les verrez très vite!

La couronne de l'Avent (fabrication maison!) est prête je vous la montrerai en  temps et en heure!

La maison se part, petit à petit, de la déco hivernale ou pas (les rideaux des placards sont enfin terminés!), pour la plus grande joie des crapauds!

Aujourd'hui Petit Berger:

nous commencerons par notre minute d'Oraison puis nous chanterons

Venez chantons notre Dieu, lui le roi des cieux !
Il est venu pour sauver l'humanité et nous donner la vie.
Exulte pour ton roi, JérusalemJérusalem danse de joie.

1 - Il est venu pour nous sauver du péché,
Exulte, JérusalemJérusalem danse de joie.
Oui par sa mort, tous nous sommes libérés,
Exulte, JérusalemJérusalem danse de joie.

nous parlerons de l'Avent (oh surprise!)

la petite Phrase du jour:

Venez Divin Messie nous rendre espoir et nous sauver!

les coloriages:

blog_petit_berger2blog_petit_berger1

vous pouvez vous abonner aux revues de Mission Téresienne en téléchargeant les bons d'abonnement Ici

possibilité de commander d'ancienne revues par mon intermédiaire

Publicité
Commentaires
D
doux préparatifs de l'avent <br /> bon et doux week-end
L
il va falloir que j'installe la crèche (d'ailleurs, demain (sauf si pluie etmistral), foire aux santons, histoire d'en acheter d'autres !)
E
Merci pour cette chronique Petit Berger
P
Repose toi ma belle!bises!
S
Je suis rassurée de voir qu'il y a aussi impatient que moi! <br /> Vivement dimanche....
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité