Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
4 juin 2010

a la bourre??????

mais non mais non juste une impression...

bon d'accord mais seulement un tout petit peu!!

et bien j'ai été super gâtée par mes crapauds pour la fête des mamans

f_te_des_m_res_005

empreinte de la main de crapaud 1 agrémentée de jolies perles

f_te_des_m_res_007f_te_des_m_res_004

et un ravissant pendentif par crapud 2...que je ne me lasse pas de porter

Publicité
Commentaires
N
Jolies idées ces petits cadeaux!!! tu as été gâté!<br /> l'idée du pendentif me plait bien et j'y repenserai pour l'année prochaine.<br /> Bonne journée. Bisous
S
Que c'est joli !
A
tes petits cadeaux de fêtes de mères sont vraiment très mignons, j'adore.
M
trés mignons ces jolis kdos!
E
ce sont toujours les plus beaux cadeaux , ceux fait par leurs petites mains et je peux t'assurer , parce que j'assiste à leur réalisation, qu'ils y mettent tout leur coeur !!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité