Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 juin 2010

avant qu'ils ne débarquent

voici le programme du petit Berger d'auhourd'hui....

nous chantons "chercher avec toi dans nos vies"

puis petit rappel sur comment faire son signe de croix

s'en suivrons nos 2 minutes d'oraison et la prière du petit berger

nous chantons à nouveau "je veux voir Dieu"

le petit coloriage du jour ....(que vous attendez tous avec impatience!!)

Sans_titre

et les petites phrases du jour

"Saint Joseph, protégez ma famille et spécialement mon papa"

"ne pleurez pas, bon Saint Joseph, j'ai trouvé une demeure pour votre petit chéri.... c'es mon COEUR"

Publicité
Commentaires
A
plus d'internet alors je t'écris du boulot.<br /> Merci pour le petit mot
S
Chère Madame,<br /> Je vous félicite de votre très joli blog<br /> Je viens vers vous pour solliciter votre soutien.<br /> Le Sanctuaire de Rocamadour a été mis en faillite par la mauvaise gestion de son précédent curé.<br /> A été nommé un jeune prêtre que vous connaissez peut être : l'Abbé Ronan de Gouvello qui se retrouve à la tête d'une paroisse plus que pauvre .<br /> C'est un prêtre absolument plus extraordinaire dans un lieu époustouflant de beauté.<br /> Je vous laisse découvrir le site et si vous souhaitez/ pouvez/ voulez le soutenir, je vous serai bien reconnaissante de participer à la redécouverte de ce pèlerinage qui fut celui des Rois de France et longtemps un de plus important de France après celui du Mont Saint Michel....<br /> Je demeure à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.<br /> Stéphanie
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité