Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
13 février 2010

mais où sont passés les crapauds?

ils en avaient assez de

http://lh4.ggpht.com/_DxJJCsTqbAE/SXeVSEo8teI/AAAAAAAAAVQ/1kaYIsS6ox4/s400/P1090787.JPG

alors ils sont allés se mettre au vert chez Paddy et Mamita le temps d'un week-end!
Et pendant que Monsieur Crapaud discute Motu Proprio avec le curé du coin, les petits crapauds jouent avec les poneys Tictac et Petite Lune:

les_crapauds_13_f_vrier_2009_008les_crapauds_13_f_vrier_2009_006

et que fait petit crapaud....il met en application les bons conseils de maman Crapaud!!!!!!

les_crapauds_13_f_vrier_2009_018

Publicité
Commentaires
C
pour ma part je ne me lasse jamais du parc ! mais je peux comprendre le fait d'aller au vert ... et ton petit dernier m'a l'air bien dévoué à la cause !
C
Des photos: yessssss! Dépêche toi "Biquet", faut que le pot soit terminé demain soir!
A
exellent la photo!!! Il a trop raison d'etre solidaire des bonnes choses!
S
Tu a un nouvel APN ?<br /> Je suis fan du nutella !<br /> Belle soirée
B
voila un p'tit crapaud bien solidaire de sa maman !!!!<br /> bon plus que 2 jours aprés !! en quarantaine !!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité