Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
11 février 2010

Nutella

Bonjour à toi qui a été attiré par le mot "Nutella" !!




COMMANDEMENT N°1:
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N°2:
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N°3:
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

COMMANDEMENT N°4:
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N°5:
Tu ne feras jamais rimer "nutella" avec "gras"

COMMANDEMENT N°6:
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N°7:
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N°8:
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N°9:
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N°10:
Ton pot de nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME:
Nutella tu penseras!

et dépéchez-vous pour en profiter c'est bientôt le carème!

Publicité
Commentaires
B
Oh, ça sent le coup de "y en marre de cet hiver polaire" et dans le pot de Nutella, tu tomberas
A
et pour finir<br /> De Nutella jamais tu ne manqueras....<br /> Beau post....
P
Pareil que la mère l'oie: C'est ce que tu as donné aux enfants aujourd'hui je comprends pourquoi ils étaient cool!!!! T'es grillée mais seras tu me reconnaitre....bien sûr que oui trop facile!!!!
C
Il te manque encore "Le Nutella par pack de 3 tu acheteras" (....tous les 10 jours!)
L
Miam!<br /> Tu en a fait goûter à mon bonhomme?????voilà un truc dont il ne connait pas encore l'existence, mauvaise mère que je suis! (c'est parce que le pot, je le garde pour moi!;-))
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité