Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
21 janvier 2010

J'ai testé pour vous

nouvelle année nouvelle organistation!

je fais mes courses via

et c'est génial!

le principe est de faire ses courses sur le site (même prix et même choix que dans le magasin....les rayons en moins à arpenter!)

pas de frais supplementaires!

on arrive à la borne auchan Drive du supermarché, on paye ses courses (pas besoin de payer en ligne!) et on ouvre son coffre.

là un petit bonhomme rouge arrive avec le chariot des courses, et rempli le coffre!

les courses sont terminées et on rentre chez soi!

tout est emballé dans des sacs et les surgelés dans une poche isotherme!

Bilan: gain de temps, gain d'argent (car on ne se laisse plus tenter par tout ce qui est en rayon!)

et la cerise sur le gâteau c'est un petit mail d'excuse d'Auchan car certains produits étaient en rupture de stock (mais je le savais avant d'aller chercher ma commande)

Publicité
Commentaires
C
je confirme c'est génial ! Et c'est encore mieux quand Mdamae Crapaud passe prendre un thé en vous apportant vos courses...
S
Ouah c'est génial !<br /> J'adorerais avoir un système comme ca ici ! Ca m'éviterait bien des tensions avec Monsieur !
M
Depuis mon accouchement, on a aussi opté pour ce système, et c'est vrai que la facture finale est toujours moins élevée, fini les tentations !
E
J'ai testé le week-end dernier !<br /> Je confirme, c'est génial !!!<br /> Il faut surveiller le site, il y a parfois des promos super intéressantes qui ne sont pas sur le catalogue papier.
E
Ah ouais.... pas mal du tout comme concept! Je serai bien fan moi aussi mais pas d'Auchan par ici. Super U fait çà aussi... mais frais en plus (pas bien!!!).<br /> Merci pour tes mails pour PB... je te réponds dès que je peux! Pensées!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité