Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
20 janvier 2010

des petites news des crapauds qui n'ont toujours pas d'appareil photo......

notre cher APN est passé à l'autopsie lundi

verdict: réparable pour environ 200e.......et un nouveau c'est 100e

conclusion: APN ne part pas en réparation et j'ai besoin de vos conseils quand au choix du nouveau!


aujourd'hui c'est quand même mercredi "petit berger":

la petite phrase du jour: Jésus vous êtes la joie de mon coeur

voici le coloriage du jour:

Je_Vous_Salue_Marie__Dessin_

Publicité
Commentaires
N
merci pour le joli coloriage que je m'empresse d'imprimer pour mes lutins !
F
Superbe ce coloriage pourrais tu me l'envoyer.<br /> Belle journée.<br /> Pour ce qui de l'appareil pour nous c'est un sony aucun problème actuellement
M
Nous en sommes au 3eme.... le premier Kodak, bien pas cher et simple, le 2eme Sony, cher, couleurs pouries mais simple d'utilisation.... et le encours, un fuji, pas cher (promo fete des peres de chez confo) et lumiere top, super simple, et qui ne mange pas trop de piles, car depuis le Sony nous fonctionnons aux piles, car la batterie n'est jamais chargée quand il faut!!!!!!
S
200 euros c'est sûr qu'un neuf sera mieux !<br /> Moi j'ai un bridge et j'en suis très contente mais c'est un peu plus cher...Quoique maintenant les prix baisse vite...
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité