Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
14 décembre 2009

Marché de Noël

c'est ainsi qu'est nommée cette escroquerie en règle dans l'école des crapauds....

en fait on est obligé d'acheter les "merveilles" de nos chers petits réalisées de leurs blanches mains avec application ou pas! ... et qui vont traîner....jusqu'au jour où, excédée....je vais tout balancer dans la poubelle!....(je vous entends d'ici: bouh....mauvaise mère!...qui n'a jamais fait pareil???)

ce qui permet ensuite de financer les sorties au théâtre des chérubins! ...je ne vais pas trop râler car ils vont jeudi voir: "la boîte à musique " au théâtre Montansier...rien que ça!

bref nous voilà de retour du dit marché:

marche_de_no_l_004marche_de_no_l_001marche_de_no_l_005marche_de_no_l_002marche_de_no_l_010marche_de_no_l_008

Je vois d'ici vos regards envieux, madame Crapaud dans sa grande générosité est prête à partager, n'hésitez pas!

et le petit mot-de-crapaud-du-jour :....

sur le chemin du retour de l'école Crapaud 1 est chafouine (c'est comme ça tous les jours il suffit d'attendre le goûter et ça repart) Crapaud 2 la regarde et lui dit: "T'inquiete Poulette".......


Attention J-1 avant notre grand tirage au sort....il est encore temps de jouer! et c'est par ici

je vous attends!

Publicité
Commentaires
T
De l art d'avois des enfants malades au bon moment !! hihihihihi
B
J'aime beaucoup le petit sapin. Ici, on croule sous les cartes vendues au profit du Télethon, il a fallu toutes les acheter et les afficher
A
finalement, je me rends compte que nous sommes toures les mêmes mamans. Rassurez vous, vous pourrez vous débarasser de ces merveilles d'ici un demi siècle :)))
N
Le petit sapin me plait bien!!!!! C'est une idée de bricolage que je pourrais faire avec les petits loulous. Et oui, moi aussi j'ai donné dans le même genre samedi matin au marché de Noël de l'école des petits loulous!!! Je trouve tout de même que les instits manquent un peu d'imagination...
C
effectivement je te comprends !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité