Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 novembre 2009

...

voilà sur quoi je suis tombée en vidant le lave linge hier matin:

nouvelle résolution de la rentrée: faire les poches des crapauds avant de mettre leurs vêtements à la machine, l'intrus a du être glissé dans le tambour du lave linge par mégarde....

le propriétaire de l'équidé rentre de l'école et trouve son bien dans sa chambre et s'exclame "chouette, il est sec et propre"......

moi : "dit moi mon crapaud-joli ....tu savais où était ton cheval "

réponse de l'intéressé : "mais oui maman il était sale; il fallait bien le laver!!!!"

Publicité
Commentaires
B
Ben oui Maman !!! enfin ok pour faire leurs poches avant qu' ils ne fassent les tiennes!!!!<br /> good Weed end.....
N
je fais parfois qqs trouvailles de ce genre... ils sont beaux très crapauds !<br /> bise !
A
Moi aussi je découvre trés souvent ce genre de surprise ...........
C
Très logique ton crapaud... Les cannelés t'attendent ! bisous
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité