Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
5 novembre 2009

préparons le goûter des crapauds

gouter_002

horreur la boîte est vide:

gouter_003

que vais-je bien pouvoir leur préparer....

gouter_007    

la recette est ici (modif perso je ne mets que 90-100g de beurre)

gouter_006

crapaud-n'a-qu'une-dent ...tu cherches les miettes!

et pour Monsieur Crapaud je lui ai préparé, rien que pour lui.....

gouter_001

j'ai adapté leur version chocolat à la version café

la recette pour les gourmands:

  • 2 dosettes de nes "espresso" en poudre

  • 10g de nes déca

  • 90g de sucre

  • 25g de maïzena

  • 1/2L de lait

mélanger tous les ingrédients et 3x1,5min au micro-onde en mélangeant au fouet entre chaque verser dans les petits pots et au frais pour quelques temps

bon appétit! (ce que je préfère: c'est de voir tous mes crapauds atablés dans la cuisine et leurs yeux qui pétillent....)

Publicité
Commentaires
N
trop belle la boîte!!!!!!!!<br /> j'adore...<br /> bounette
E
un goûter bien appétissant !! dans une belle boîte que je reconnais, il semblerait que cette année il y ait une nouvelle série, mais je n'ai encore rien vu ... j'attends
J
Goûter très alléchant ! merci pour les recettes, il y en a 4 qui vont aprécier...
C
je m'incruste pour le gouter !!!! Bisous
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité