Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
4 novembre 2009

petits mots d'enfants

France arrive dans une église: "attendez, je vais faire ma petite fléxion"

Benoît ente dans une église, nous voit faire notre signe de croix avec de l'eau bénite : "moi aussi je veux de l'eau: j'ai soif!"

France (3ans 1/2) vient me voir et me dit qu'elle aimerait beaucoup recevoir Jésus-Hostie dans sa bouche donc nous en parlons toutes les 2 et je commence à lui parler de la confession "Françou: sais-tu ce que veut dire -se confesser?"...réponse de l'interessée :"houlala...ça doit faire mal aux fesses"....

jean

Publicité
Commentaires
C
Mignon !!!!!! Notamment pour la confession... Très bonne photo ! Je transfère à Doudou que ça va faire beaucoup rire !!!! Bisous bisous
V
genial la reflexion!!! et super photo montage !!!
C
absolument super ! drole comme tout ! bonne rentrée ! <br /> cath des ptites gambettes<br /> <br /> http://ptitegambette.canalblog.com/
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité