Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
10 février 2016

Carême ....c'est parti

"Chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, immerge-toi toute entière en ma miséricorde en l’adorant et en la glorifiant ; fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulier pour les pauvres pécheurs, car c’est à ce moment qu’elle est grande ouverte à toutes les âmes. A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres ; à cette heure, la grâce a été donnée au monde entier – la miséricorde l’emportera sur la justice… »   message du Christ à soeur Faustine

Afficher l'image d'origine

je vous propose de nous unir par la prière tous les jours du carême à15h.

chacun chez soi, dans sa voiture, à son travail...... faire une pause de 5 min dans le train train quotidien pour réciter un chapelet de la miséricorde divine

Afficher l'image d'origine

 

ce n'est pas très compliqué 

c'est vite fait 

et ça peut rapporter gros

la preuve

 

 

 

vous pouvez laisser en commentaire vos intentions de prières

pour celles et ceux qui sont dans le coin je vous attends le mardi à la maison...à 15h

j'ai plein de chapelets en stock

 

diffusez largement 

instagram, twitter, face book, vos blogs......

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
S
excellente initiative. je vois ce post un peu tard mais je vais essayer de me joindre à vous depuis le bureau ! je confie à tes prières notre désir à R. et à moi d'avoir un 5' enfant. Merci !
P
Je confie à tes prières ma petite sœur atteinte d'un cancer .....je serai en union de prières avec toi le mardi. bises!<br /> <br /> Christelle
M
Cet après-midi, je vais aux obsèques d'une ancienne maîtresse de ma fille ainée, elle avait 62 ans. Toutes mes prières seront pour elle aujourd'hui.
F
bon carême à ta famille ainsi qu'a toi
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité