Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 octobre 2015

la vie au fond de la marre ....ou comment faire sortir Mme Crapaud de ses gonds

c'est pas compliqué moi, Crapaud 2, je suis passé maître en la matière

P1090548

1. quand maman demande si je peux descendre la poubelle je reponds très calmement que je nai pas très très envie

2. quand maman demande de l'aide pour mettre le couvert  je réponds que je suis très occupé à lire ma BD .....

 

et pour info mon frangin commence à avoir un bon niveau lui aussi :

quand ça lui casse les pieds de faire ses exercices de maths en classe...il 'écrit n'importe quoi ou  ne fait pas l'exercice ensuite il doit le faire le soir à la maison et là il peut passer 1h devant sa feuille sans rien écrire pretextant qu' il n'y arrive pas....

 

mais c'est bizzar quand maman devient comme ça:

les exos de maths sont fait en moins de 1 minute (et juste en plus), la poubelle est descendue (et un sac poubelle neuf est même dans la poubelle) et la table est mise (les couteaux à droite et les fourchettes à gauche)

20150826_191927

 

 

bref c'est pas bien compliqué !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chez nous, chaque dimanche c'est les enfants ensemble qui décident de leurs responsabilités et ils l'écrivent sur un planning hebdomadaire, ensuite je valide.....
C
Géniale Mme Crapaud en colère ...attention les cheveux !!! :)<br /> <br /> Bon courage !!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité