Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 octobre 2014

comment ça va?

comme un vendredi après........MON JEUDI

 

après avoir déposé les crapauds....direction ma journée!

première constatation.....visiblement il n' y a pas que moi qui est MON JEUDI .....

on commence par 1h de bouchon!!!! mais rien n'attaquera mon moral 

arriver sur site! flâner, choisir, contempler, rêver, hésiter....enfin se décider! 

P1080316

 rentrer à la maison

P1080315

 

sortir le joli pot .....trouvé dans les poubelles....

Odile tu n'es plus là mais les poubelles n'ont pas changé !!

P1080317

 

et voilà les crapauds ont un framboisier.....

vivement le printemps prochain pour goûter les bonnes framboises

Publicité
Commentaires
T
Ça se plante maintenant les framboisiers?
S
Même le jeudi qui est "ta journée" tu fais des trucs pour eux ! Je suis admirative !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité