Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 juin 2014

on y arrive

trouver quelques heures 

sans crapaud 5 dans les pattes

opter pour la solution crapaud dans son parc

...sinon le crapaud en question trouve très drole de faire l'inventaire de ma boite d'épingles, ou de m'aider à couper mon tissu..grrrrrr

vénérer la sacro sainte sieste de l'aprem

P1070702

les PetitJas des filles sont finis

ça fait un peu clown mais ça m'éclate!

P1070697

P1070698

ceux des 2 garçons !

Gaston de citronille dans un tissu destockage Place Dauphine

Je cherche une idée pour celui de crapaud 5 (n'hésitez pas à participer !!!)

 pour terminerla collection été 2014 des PetitsJAs des crapauds

Publicité
Commentaires
P
j'adore!!chez moi ils sont trop grands maintenant!!Mais on partage d'autres bonheurs!!d'autres grâces!!!!bises!
Z
très jolie série de pyj' !<br /> <br /> pour crapaud 5 je pense au pyj' de chez Valentoine (moise si je me souviens bien !)<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité