Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 juin 2014

me revoilà

avant de repartir...........

et oui les crapauds sont en vacances dans euh........3 semaines............vais pas faire de vieux os en région parisienne :) 

à moi la dune, le sable, la mer, le transat, les barbecs, les glaces, les grass'mats, le bassin.....

bon j'arrete là

les vacances de Pâques furent bien sympatiques nous avons même pu profiter de monsieur crapaud quelques jours

P1070663P1070665

 

puis LA RENTREE et la routine quotidienne bien prenante :

  • les pots de confitures pour mon placard (point de confiture industrielle chez les crap....que du fait maison :))

P1070660

ensuite les 3 bougies de crapaud 4 

P1070691P1070685

  • s'en est suivi la vente de charité de l'école
  • une petite visite de titine chez le garagiste ....cause pneu creuvé....c'est juste la 2ème fois en 3 mois
  • une petite varicelle de crapaud 5 
  • un peu de couture pour les crapauds

20140521_160629

 

 

patron citronille et tissu destockage place Dauphine

  • et pour nous

P1070694

P1070695

nouveaux rideaux et nouvelle tête de lit

tissu yvan tout tissu.....

  • et on enchaîne sur un petit weekend en bretagne pour se poser avant ............la fin ............
  • de temps en temps on met un crapaud en boite....depuis qu'il marche à 4 pattes mes journées se sont bien raccourcies

20140510_201946

A SUIVRE:

  • le pèlerinage de chartres . Grande première nos 2 grands marchent dans les chapitres enfants et monsieur au service des chapitres "familles" et moi je fais TAXI

  • la première communion de crapaud 2
  • la première bougie de crapaud 5 
  • les remises des prix
  • les spectacles de fin d'année
  • l'ordination sacerdotale du parrain de crapaud 1 
  • les dernières réunions 
  • les diner d'aurevoir
  • les premières inscriptions pour la rentrée

 

bon courage à tous pour la fin de l'année

et promis j'essaie de passer une tête avant de partir 

Publicité
Commentaires
A
A vous lire je prends conscience que juillet va arriver plus vite que prévu !!<br /> <br /> Grâce à vous je vais planifier ces 3 semaines ... et Paris en juillet c'est plutôt sympa !!<br /> <br /> Passez près du Parc Montsouris si ca vous tente ...
Z
te voici bien occupée les trois semaines à venir ! Sacré programme !<br /> <br /> Fais nous signe avant de partir <br /> <br /> et puis il y a Instagram trop bien (tu peux te mettre en mode privé ! top ! j'y suis aussi !)<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Ravissantes tes cousettes
A
Quel programme ! Bravo pour les jolies cousettes
S
Un beau programme en perspective ! Vivement les vacances alors !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité