Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
30 mars 2014

testé

et approuvé

P1070447

boite offerte par ma baby sitter de choc à l'occasion de l'anniversaire de grande crapaud

nous avons profité des vacances pour tester

le set pâte à sel parfait ...plus qu'à y ajouter de l'eau et la pâte est parfaite

les explications sont très claires et grande crapaud a fait:

P1070446

 

 

après la cuisson, étape peinture.....là j'ai un peu aidé.....et nous avons profité d'un petit moment en tête à tête

 

P1070445

et voilà le résultat les petites pâtisseries ont atterries dans la dînette pour la plus grande joie des 2 filles

P1070448

Publicité
Commentaires
O
top ta baby sitter ! Pour avoir des idées pareilles, elle doit etre gourmande et manuelle ? Bon anniv en retard jolie demoiselle.
C
Superbes...on aurait envie de croquer dedans !!! :)
S
Super cadeau ! Justement mes petits sont en vacances cette semaine et j'ai prévu un atelier pâte à sel.
Z
un cadeau très sympa ! je le note pour les anniversaires de mes demoiselles ça leur plaira !<br /> <br /> bon dimanche
P
oh!!vraiment sympa!!tu vas bien!!!bises!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité