Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 janvier 2014

petite perle

"

arghhhhhhhhhhhhhhhh  mon cri étouffé à des heures indues quand une envie pressante au coeur de la nuit me conduit au vase des commodités ....

une mare (presqu'un étang) au milieu de la salle d'eau

et mes petits petons barbotaient dedans tels de petits canetons

je sors de là j'allume la lumière (ouais au milieu de la nuit je n'allume pas la lumière!!!)

et je contemple le désastre ........une belle flaque le long de la douche

je vais chercher la serpillère et je cherche le point d'origine de la dite flaque au pied de la cuvette.............

point de départ le long de la cuvette........

à 2 h  du mat j'espongeois la chose et je retourne me coucher maudissant crapaud3 ..... ....après m'être laver les pieds quand même

7h le reveil sonne, les crapauds au taquet ....madame crapaud un peu moins (madame crapaud n'est toujours pas du matin!)

"dis moi crapaud 3  tu peux m'expliquer ce qui s'est passé aux toilettes hier soir"

"aux toilettes hier... je suis aller faire" pip" avant de me coucher"

"peux tu m'expliquer la flaque au milieu de la salle d'eau"

"beh je voulais juste voir à quelle hauteur je pouvais monter"

....

Noel 2013 005

 

depuis la dite salle d'eau se refait une beauté

j'espère pouvoir vous montrer bien vite la salle de douche la plus classe de l'ouest parisien ...rien que ça!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ...!!! un bon fou-rire avant d'aller me coucher...Mon beau-frère avait fait la même chose...des années plus tard on en parle encore !!! :)
S
Excellent ! Pour l'instant, numéro 2 fait pipi assis pour éviter d'arroser toute la salle de bain.
E
hi hi hi ....
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité