Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 décembre 2013

une histoire

c'était il y a quelques semaines......

"j'ai plus de chaussetes dans mon placard"

"où sont tes chaussettes?"

"dans le panier de linge!"

"mais quand j'ouvre ton placard je vois plusieurs paires....."

"oui mais elles sont toutes pourries...."

"alors que font elles dans ton placard? pourquoi ne sont elles pas dans la poubelle "

"mais euh!!! de toute façon j'ai plus de chaussettes!!!"

 

extrait d'une conversasion entre madame crapaud......et ...........monsieur Crapaud

si si je vous assure Monsieur crapaud - l'Homme en personne et pas un de ses enfants!

après un coup de file avec la marraine de crapaud  5 (tante Sab pour les intimes)

je suis allée voir l'archiduchesse

oui parce que les chaussettes de l'archiduchesse sont sèches archi-sèches!

et je lui ai commandée 6 paires de chaussettes

(comme ça au moins on aura du stock!)

du classique :

bleu myrtille Violet électrique

gris anthraciteNoir réglisse

et puis, pour assortir à ses cravates et mettre un peu de couleur dans ses costards de consultant:

du bleu aqua Bleu aqua

 

du rose framboiseRose framboise

de l'orange ô désespoirOrange Ô Désespoir

et du rouge cardinalRouge Cardinal

 

voilà monsieur Crapaud,

de quoi tenir tout l'hiver!

(et peut être l'hiver d'après encore)

des chaussettes fabriquées en France avec un service d'expedition au poil! (paquet reçu même pas 3 jours après la commande)

 

Merci Tante Sab pour l'adresse

et bientôt je vous parle des conversations autour du grille pain..............qui fait disjoncter tout l'appart .........

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah!!oui!!je reconnais une scène vécue!!bises!!
C
Il a des chaussettes bien gaies Monsieur Crapaud !!!
M
Une bonne idée de cadeau ....Quelle pointure ?
S
Ils sont bien tous les mêmes !!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité