Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
30 septembre 2013

piquée

 

Crapaud 1  voulait un sac de sport comme ses copines

pour y ranger son pantalon (bleu marine uniforme oblige) et ses baskets et son T-shirt et sa bouteille d'eau

choisir ensemble son tissu dans mon placard à bordel trésor

sortir la machine et l'insaller devant

pour sa première vraie couture

 

grande joie et grande fierté de la mère et la fille

en image le résultat

couture France 001

elle n'en peut plus de son sac

les finitions ne sont pas parfaites mais elle l'a fait toute seule

 

Publicité
Commentaires
C
Ah! Les yeux qui pétillent lorsque l'on a réalisé quelque chose soi-même! :-)
C
Elle peut être fière effectivement...il est bien réussi !!!
P
Très chouette ce sac! Je ne sais pas ou tu es, ici en Angleterre, malheureusement on doit faire avec les sacs de l'école, avec écussons.
S
Alors là je lui tire mon chapeau ! Quel âge a-t-elle ?
C
Bravo minette!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité