Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
28 juin 2013

merci chère cousine

 

 

ce matin dans ma boite au lettre

 

 

cousine jeanne 004cousine jeanne 003

merci ma chère cousine cela me touche beaucoup et sur ce coup là t'es pas en retard du tout je te souhaite de belles et bonnes vacances bien reposantes!

trouve vite une solution à tes problèmes de stockages.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il soit arrivé pas trop plié !<br /> <br /> Longue vie à Foulques et bel été à vous 7 !
Z
un très beau manège ! je la reconnais bien là !<br /> <br /> doux week-end
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité