Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
12 juin 2013

recherche

 après analyse du cahier des charges et devant l'urgence de la situation..............

se rendre compte que je suis quand même bien à croc à un certain nombre d'outils materiels  du quotidien................société de consommation quand tu nous tiens.............

comme quoi un seul être vous manque.........

 

bref  vous en pensez quoi de celui là : BRANDT BWF 394T

Publicité
Commentaires
O
alors, on peut te preter une calor en plastique bleu qui "lave" ton linge en 5 minutes, mais à toi de le rincer et l'essorer... 9a tombe bien, il parait que t'as déjà fait tes carreaux !!! Et t'as essayé avec Momo, il parait qu'il fait tout ?<br /> <br /> aller, bon courage, je t'embrasse, et bisouille ma fille pour moi qd tu la verras.
U
Extérieurement elle est jolie ! <br /> <br /> Ici on ne trouve que des machines américaines, je ne peux donc pas vraiment te conseiller.<br /> <br /> Moi j'aime la société de consommation quand on parle de machine à laver !!!
C
moi j'ai pris un siemens 8kg ... parfait !
Z
c'est une 9 kg ? car avec 5 crapauds il y a des lessives !<br /> <br /> courage pour trouver le bon modèle !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité