Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
5 avril 2013

histoire de fille

pour crapaud 1

histoire de fille 001

 

pour crapaud 4

histoire de fille 002

 

version verso:

histoire de fille 003

 

pour Madame crapaud.............et son gros bidon!!!

histoire de fille 004

 

en esperant réussir à les porter ......si les temperatures veulent bien remonter un peu:)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très, très sympa...Je suis fan !!!
C
C'est carrément canon ! Bravo ! <br /> <br /> J'ai hâte de toutes vous voir en photo dedans :D <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> bises
S
Super sympa de s'assortir entre filles !!!!
P
C'est joli.....un joli tissu....que je ne trouve pas a chateaubriant..bon je file en catéchèse...bises
2
Vous allez être bien jolies les filles !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité