Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 février 2013

c'est encore noël

je ne vous l'avez pas encore montré:

anniv France 7 ans 007

mon cadeau de noël!!!!

il est arrivé mercredi alors depuis on le teste!!!!! il s'appelle MOMO hyper contente, hyper efficace, hyper facile, tout devient un jeu d'enfants!!!! crème anglaise sans rester devant sa casserole 6 minutes chrono et hyper bonne .............je suis accro! même si un ratage hier matin pour le petit dej mais je persevere en changeant de recette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Yeah, moi aussi j'ai investi mais je l'ai appelé Félix !!! C'est une absolue merveille, un bonheur !!! Et quels gains de temps.
R
top ! amuse toi bien avec, moi je l'ai depuis presque 4 ans et je ne regrette pas !
C
Veinarde!!! amuse-toi bien!
L
JOYEUX NOEL :) juste un petit conseil d'une adepte attention aux kilos ......
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité