Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 octobre 2012

un mardi ....

comme je les aime

il fait beau,

les crapauds sont à l'école-à la garderie-mangent à la cantine!!!!

bref une journée  * * *

alors en image ..........ma production!

automne 007automne 009automne 010

automne 011

d'après un patron trouvé

avec petite modif pour la pate d'attache + petit élastique dans la nuque pour que le béguin plaque dans le cou et ne laisse pas passer les courants d'air

polaire grise butinette et simili-liberty eurodif

petit béguin pour demoiselle crapaud

dès que les premiers frimas arriveront

ou pour les conduites du matin.............ça y est ça caille!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon y faut que je m'y attaque je vais essayer d'en faire un aux petites oreilles de ma chipette!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité