Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
27 septembre 2012

mais pourquoi?

pourquoi elle?

c'est à chaque annonce la question que je me pose

à chaque fois je me dis que peut-être un jour se sera mon tour

 

je l' ai appris il y a 2 jours et encore aujourd'hui................pourquoi elle?

elle qui a des doigts en or, qui gère comme de rien sa famille nombreuse .....

qui a pignon sur blogo depuis plusieurs années mais dont je tairais le nom par discrétion

et puis pas besoin de la connaître ni de savoir son nom pour s'unir par la prière

à sa souffrance, à celle de sa famille (son époux et ses 5 enfants)

pour les aider dans cette épreuve

pour qu'elle garde le moral qu'elle a excellent en ce moment (je ne sais pas comment elle fait), pour qu'elle supporte les traitements et ses effets secondaires....

et s'il vous plaît mesdames, même si les dépistages ne sont conseillés qu'après 50 ans .....faites vous dépister bien avant....

bien avant 50 ans de nombreuses femmes ont à le subir......

 

alors oui LE CANCER DU SEIN est un fléau

 

 

PRIERE DE LA NEUVAINE AU CŒUR IMMACULE DE MARIE

Refuge des pécheurs et Notre-Dame des Victoires :

Vierge Marie, vous qui autrefois avez guéri, d'un sourire, celle qui allait devenir Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de la Sainte Face, daignez encore aujourd'hui entendre nos appels insistants. Je sollicite la miséricorde de votre Fils. (pour une guérison, pour une réconciliation, pour ma conversion ou celle d'autre personne etc…)

J'ai vraiment confiance en la bonté de votre Cœur Immaculé qui compatit à toutes les souffrances humaines. Je sais que vous accueillerez ma demande, parce que vous n'avez pas abandonné Jésus au pied de la Croix, et qu'Il a dit que vous étiez notre Mère. Amen

   Cœur Immaculé de Marie,    apportez-moi votre secours (3 fois)   

Notre Père…   

Je vous salue Marie…

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, pour les siècles des siècles, Amen.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui!!je prie avec toi pour toutes ces souffrances.bises!
B
... hélàs, nous sommes tous touchés par cette sale maladie... C'est terrible !
A
Oh comme je compatis... Ma maman a eu 6 cancers... Je comprends et compatis de tt mon coeur et m.associe à tes prières <3
D
Je crois que malheureusement, il n'y a pas de réponse à ta question....<br /> <br /> Je pense bien fort à elle !
C
udp ...
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité