Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
18 juin 2012

c'est que du materiel........

.............mais quand même ça devient pénible!!!!

d'abord une voiture livrée avec un pack vidéo......................mais sans lecteur  merci peugeot voilà 3 mois qu'on se démène pour trouver un lecteur et le faire poser..........(peugeot n'en propose pas dans leur catalogue de pièces détachées et ne veux pas poser ceux qui ne sont pas achetés dans le résaux peugeot..........on fait comment alors..on reste Zen!)  Monsieur Crapaud a oeuvré et a trouvé the lecteur.......plus qu'à le faire poser....de préférence avant le départ en vacances!

blog 001

ensuite un dégat des eaux dans la cuisine (le joint d'arrivée d'eau du lave linge des voisins a lâché............pas de bol!) plus qu'à repeindre le mur...qui est encore saturé à 100 % d'humidité : pas prêt d'être repeint celui là ! à noter les jolies cloques sur le mur

blog 005

 

toujours pas reçu mon fer à repasser...............commandé il y à 35 jours!!!! sans commentaire

 

et la plus belle , la dernière! hier en allant à la messe on s'est fait emboutir méchamment la voiture.............avec 4 enfants à l'interieur sinon c'est pas drôle! un radar de voiture persuadé que nous sommes toujours sur l'obstacle, qui bippppppppppppppppppppppp en permanence (vais prendre des actions chez les fabriquants de Paracétamol moi), un GPS pommé .....il ne sait plus où il habite, une protière qui s'ouvre avec difficulté, une aile bien amochée..................passage demain chez le garagiste pour désamorcer le radar et pour savoir si je peux quand même partir lundi où s'il faut faire réparer avant de partir..............nos projets estivaux en standby.

 

...à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
M
La loi de Murphy... Bon je crois que tu as utilisé ttes tes cartes "poisse" d'un coup, les vacances devraient s'annoncer bien meilleures!
P
Bon!!et bien courage ma belle!!pas de chance!!pffffffff!!bises!
P
La cata... certes ce n'est que matériel... mais ça fait suer!!!<br /> <br /> Courage... COURAGE!!!
Z
courage ma belle ...
D
Y a des séries comme ça !!<br /> <br /> Le radar qui fait BBBBIIIIPPPPPP en permanence....c'est pareil ici !!!<br /> <br /> Une horreur....mais Mr Crapouille l'a enlevé tout seul...du coup, j'ose plus faire de créneaux avec mon char !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, courage...dans 1 semaine, tu seras fasse au Banc d'Arguin.....
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité