Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
8 juin 2012

madame crapaud fait de la vapeur!!!

Au fond de la mare on se salit..........

 

alors madame crapaud fait tourner sa machine (au moins une fois par jour…..)

puis elle étend son linge sur son étendeur ou alors direct dans le sèche linge ……c’est selon.

 

il y a très exactement 24 jours sa belle centrale vapeur la lâchée…

comme ça sans prévenir………….elle a rendu l’âme…………….RIP

(Après avoir fait disjoncter 3 fois tout l’appart………..)

Le soir même elle en a commandé une toute neuve………….

les jours passent …….

et le jours passent…

chez le livreur le paquet est indiqué comme livré……….

Et toujours rien!

 je crois que la femme d’un livreur a eu un beau fer tout neuf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La société de livraison me promet de remédier au problème rapidement (!)

 je crois que bientôt je vais leur apporter ma pile……………

Vous l’imaginer la pile avec 4 crapauds, un monsieur crapaud et ses chemises du bureau………….

Heureusement que madame crapaud à de bonnes copines qui lui prêtent leur fer………… merci les filles!

Publicité
Commentaires
P
oh!!pas de chance!!!bises!
M
comment ça t'as des copines qui te pretent leur fer ! change de copines, trouves en qui te feraient ton repassage ! moi j'ai opté pour la centrale vapeur vendue avec les points fidélité de la superette de la résidence, elle est hyper top !
C
On imagine très bien la pile.... la galère.<br /> <br /> J''espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.<br /> <br /> il y a des colis comme ça qui n'arrivent jamais...
L
tiens, nous c'est avec la poste...<br /> <br /> mon dernier mobile n'est jamais arrivé... il s'est arrêté au centre de tri régional !
Z
happy 3 pour ton blog ce jour !!!!!!! j'espère que tu l'as bien reçu?<br /> <br /> doux week-end
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité