Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
7 février 2012

Bilan

d'une aprem fort sympatique et studieuse (si c'est vrai! ) en compagnie de Madame DDi et de Dame Rose

 

mardi aprem 001

J'ai fini le "petit-Ja " d'été de numéro 4....reste encore numéro 1 , numéro 2 et numéro 3 à faire!

 

mardi aprem 006

mardi aprem 005mardi aprem 007mardi aprem 008

mardi aprem 009

une trousse pochette pour ranger les cordes à sauter qui trainaient en vrac en bas du placard de l'entrée et que je ne supportais plus.............

 

mardi aprem 003mardi aprem 002

et pour finir un petit "piou-piou" est venu squater sur l'abat-jour de l'entrée ...peut-être annonciateur du printemps....qui sait sur un malentendu.....

 

 

 

mardi aprem 004

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit oiseau, d'autant plus que j'ai eu la même idée ;-)
S
Que c'est joli tous ça !
С
Merci pour ces photos qui nous portent vers les beaux jours. De bien belle realisations!<br /> <br /> Super le p'tit'oiseux :-)
M
Gloups! flottéééééééé bien sûr!
M
Tiens! Ici aussi je piou-pioute à fonds! Mais je n'avais pas pensé à la pince à linge, je comptais aller ramasser du bois flotter!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité