Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 novembre 2011

Seb est de retour

vacances de la toussaint 2011 294comme crapaud 3 peut remanger des produits laitier j'ai resorti mon ami seb!

j'en fait à la vanille, sur lit de compote, au sucre, au citron................

au gré de mon imagination!!

grand grand succes chez les crapauds!

 

la recette des yaourts  des crapauds (ils sont fermes ! pas besoin de paille pour les manger)

1L de lait entier

3 càs de régilait (lait en poudre)

1 yaourt

+/- sucre , zeste de citron, sucre, compotes, confiture............

 

Porter à ébulition le litre de lait (avec le cas échéant la vanille, le zeste de citron) puis le faire refroidir (y ajouter le sucre si besoin)

une fois tiédi, y mélanger énergiquement le yaourt et le lait en poudre

verser dans les pots et placer une nuit dans la yaourtière.

le matin mettre les pots au réfrigérateur, ils seront parfait pour le déjeuner!

 

Publicité
Commentaires
C
elle est collector ta yaourtière !!!!!<br /> mais que de souvenirs agréables (enfin moi je rêvais plutôt de bons yaourts danone aux fruits comme chez les copines..........)
N
cool ! de bons petits Yaourths maison, le pied !
B
moi ils detestent tous les yaourt ..tu me dira j' étais pareil ;)...<br /> mais les tiens sauf surement delicieux;);)
S
Ici aussi beaucoup de yaourts maison mais pas le même recette !<br /> Bises
P
Moi aussi je ne fais pas bouillir le lait !!c'est mieux ou pas ? Mais moi aussi une tournée tous les jours!!!!bises!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité