Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
16 mars 2011

mercredi - Petit Berger

 

la première "pause" c'est samedi avec la Saint-Joseph !

 nous allons donc parler de la vie de Saint-Joseph! Après la traditionnelle minute d'oraison  et la prière du petit Berger voici le coloriage

Sans_titre 

et nous apprenons :

Saint-Joseph, apprenez-moi à obéir tout de suite.

Saint-Joseph, apprenez moi à bien faire mon travail avec l'Amour de Dieu dans mon coeur.

Saint-Joseph, protégez ma famille et spécialement mon Papa.

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces beaux coloriages et ces petites pauses spi.<br /> Puis je avoir des conseils pour monter mon groupe ?<br /> Bises
P
Merci pour ce temps de méditation!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité