Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 février 2011

Mercredi - Petit Berger

point de "crobes" en vue............nous allons y arriver!

nous commencerons par la prière : 1 minute d'Oraison puis nous recitons la prière du Petit Berger et nous chantons: Vierge Sainte, Dieu t'a choisie

ensuite nous parlerons de la CHANDELEUR (présentation de Jésus au temple)

avec le coloriage :

petit_B

et les petites phrases du jour:

Jésus je mets mon coeur contre le Votre,

Je Vous écoute,

Je Vous dis des secrets d'Amour!

et Bonnes crèpes!

Publicité
Commentaires
M
Les crêpes étaient délicieuses. Mais ici aussi les microbes gastrobiques arrivent, arrrggghhh!
D
bonne crêpe partie !!!!!!!<br /> bisettes frisquettes
S
Bonne crêpes à vous aussi !
P
Merci pour cette méditation!!et bonnes crèpes!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité