Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 décembre 2010

n'appelez pas la ddass...............

Dans la catégorie Madame Crapaud morte de honte c'était mardi soir:

crapaud 1 rentre de l'école et me dit " vous savez aujourd'hui j'ai eu un chagrin à l'école"

- "ah  bon que c'est il passé: la maîtresse s'est âchée, tu t'es fait mal dans la cours........"

- "mais non j'avais tellement froid aux pieds que ça me faisait mal et j'ai pleuré"

effectivement c'est un problème mademoiselle crapaud n'avait sur ses pieds qu'une paire de bottes en caoutchouc.....étanche mais vraiment pas chaude

ni une ni deux, j'allume mon neurone (si si de temps en temps ça m'arrive) j'allume mon PC je vais

je fais mettre de côté  les pointures  des crapauds, j'attends 1 heure que la commande soit préparée et je file chercher:

bottes_001

d'un esthétisme douteux mais d'une efficacité prouvée!

les "bopes" de Père Noël version crapaud!

grand bien m'en a pris car dans le magasin toutes ces dames en venaient aux mains et aux surnoms d'oiseaux en se les arrachant.............. c'est la guerre!

Publicité
Commentaires
M
lol amaury va avec ses start rites! pour l'instant j'ai pas eu le temps d'aller à decathlon faut dire qu'il a toujours des pieds de minus!
E
effectivement cette année cela s'impose !!!
L
je ne savais pas que l'on pouvait réserver...<br /> (accessoirement, j'ai 4 magasins D... à moins de 25km, dont un gigantesque et surtout, un est ouvert le dimanche !)<br /> <br /> ce we, mêmes moon boots pour Petit Ange et pour Grand Ange, bottes en caoutchouc avec deux paires de chaussettes !!!!
P
Tu as bien fait!!Ils n'auront plus froid!!bises!
S
Je suis bien d'accord avec toi...pas terrible comme look...et dire que mes filles vont porter ca une bonne partie de l'hiver + doudounes...je ne m'en suis pas encore remise :-)<br /> Vous avez encore de la neige ???
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité