Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
1 novembre 2010

et 1 et 2 et 3 crapauds

subissent depuis la rentrée:

une maman fatiguée, très peu patiente et  trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès malade

mais ils sont très heureux de vous annoncer que très prochainement ce blog devra être rebaptisé...

un 4ème crapaud est en péparation.... pour le mois de mai!!!!!

DEO GRATIAS!

suivant

 ILANN : NOTRE 4ème PETITE MERVEILLE (album1) : 1ERE ECHO 21/12/06

Astuce : naviguez avec les flèches de votre clavier

 ILANN : NOTRE 4ème PETITE MERVEILLE (album1)

Découvrez la playlist annonce bébé avec Anne Sylvestre

Publicité
Commentaires
B
félicitations et surtout protège toi des vilains microbes de l'hiver
D
félicitations !!!!!!!!!!!!!<br /> prend soin de toi !!!<br /> bisettes pluvieuses en ce dimanche après-midi
S
Bravo !<br /> Toutes nos félicitations pour l'arrivée pochaines de ce bébé !<br /> Pour ce qui est d'être malade, je compatis car j'ai vécu ca pour mes 2 grossesses. Courage !
A
félicitations aux heureus parents et futurs grands-crapauds! quel bonheur (bon il faut dire qu'avec 3 vous êtes déjà gâtés)!!! le 4ème joueur d(hyppo_glouton arrive!
F
c'est merveilleux !!! quelle chance !! pas facile tous les jours avec trois petits crapauds mais je pense bien à vous tous. et puis, ils ont bien été gâtés quand même pendant les vacances... plein de bises !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité