Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
14 octobre 2010

du verlan au politiquement correct

de crapaud 1

bientôt c'est la fête de la "Saint-tous" sûrement un nouveau saint du calendrier ..............

de crapaud 2

il croise dans la cage d'escalier "la-dame-qui-nous-fait-des-escaliers-tout-propre" et là il s'exclame:

"pourquoi elle a une peau de soleil cette dame?"

de crapaud  3

qui enrichi à vu d'oeil son vocabulaire:

lego, co (gâteau), pain, doudou, Papa, Maman

Publicité
Commentaires
S
J'aime ces mots d'enfants !<br /> Bon week end...<br /> Ps : je ne suis jamais de mauvaise humeur le matin. Je sais pas pourquoi c'est comme ça, je suis toujours contente la matin !
L
et attention les yeux : Grand Ange : puisque c'est la fête de tous les saints, c'est encore la mienne, non ?<br /> chouette, c'est une nouvelle fête pour moi !
M
Mais tu es une "rem" hyper branchée qui comprend tout!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité