Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
19 septembre 2010

la folle semaine!

lundi: travaux manuels

septembre_2010_004

mardi: réunion de parents dans la nouvelle école...........une petite fille épanouie mais qui ne veut pas travailler!!! ça commence...Grrrrrrrrrr à 4 ans......

mercredi: "je veux manger tout seul!"... gare aux taches, mais tellement fier!

septembre_2010_009

Jeudi: couture enfin le temps de s'y remettre!

septembre_2010_012

chemise de nuit des IPE taille 6 ans sans le volant du bas tombe impec

tissu broderies anglaises mécaniques coupon de Saint-Pierre

Vendredi: c'st la rentrée de la "prière des mères" de madame crapaud...enfin le temps de se pauser et de prier!

Samedi: quand on veut on peut......(nouvelle devise de mademoiselle crapaud:)) va falloir que je demande un RDV avec l'instit .......

IMG

Dimanche: confier tout ça au Seigneur, passer un bon moment en famille et aider mamette à souffler ses bougies!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMETTE!!!!

Publicité
Commentaires
A
que l'emploi d'une maman est chargé! j'en sais quelques chose! donne-nous des nouvelles car moi la blogo c'est fini (internet est chronophage) mais je continue à suivre vos aventures. La reprise de l'éveil à la foi demain peut-être avec son dessin?
E
Un bien beau programme ! Pour moi la Prière des Mères n'a pas encore repris mais ça ne va pas tarder , ouf !<br /> Bises
E
il faut parfois un peu de temps pour que tout se mette en place, courage
C
je vois que nos semaines se ressemblent ...courage je pense à toi !
A
chaque chose en son temps... doucement mais surement!<br /> belle et douce semaine<br /> ps : nous semaine d'adaptation à la crèche!<br /> et réunions (trois!)
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité